Table de camping : Types & Avantages

Une personne qui aime le plein air, mais qui n’a jamais profité de l’occasion pour camper, pourrait ne pas savoir quoi acheter avant cette première sortie. Je veux dire, tout le monde sait que vous avez besoin d’une tente ; cependant, il y a certaines choses à considérer au-delà de cela.

Une chose qu’un campeur fréquent vous dira est que vous devriez vraiment investir dans une table de camping. Cette invention pratique peut fonctionner non seulement pour les voyages d’une nuit, mais elle peut aussi être utile dans votre propre cour arrière.

Elle est parfait pour contenir des boissons, de la nourriture, des outils et plus encore. Il y a beaucoup de styles parmi lesquels vous pouvez choisir, donc vous en trouverez certainement un qui conviendra à vos besoins particuliers !

Découvrir les modèles modernes des tables de camping sur le site de notre partenaire campz.fr

Comment choisir sa table de camping

Le type de table de camping le moins cher sera probablement le modèle pliable en nylon. Vous pouvez les trouver dans une variété de couleurs. Certains auront même un design graphique sur eux. Ils sont généralement très peu chers, mais extrêmement durables. La plupart d’entre eux ont des porte-gobelets intégrés, car la surface supérieure n’est pas assez solide pour y placer un verre.

La table de camping en aluminium est une c’est une table portable, ces pieds se déplient simplement pour former un cadre, puis le dessus se déroule sur une surface plane et solide. Elle n’a pas besoin de porte-gobelets intégrés car elle est faite de lattes plates sur le dessus et supportera facilement les gobelets. Ces tables peuvent accueillir de quatre à six personnes et supportent de 50 à 70 kg. Elles sont solides, mais aussi légères. La plupart d’entre eux sont munis d’un étui ou d’un sac de transport pour les garder en lieu sûr lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Autre type de table de camping est la table pliable avec sièges attachés. Ces tables sont plus grandes. Elles sont également plus chères, mais tenez compte du fait que vous n’aurez pas besoin d’acheter ou de transporter des chaises supplémentaires puisque les sièges sont déjà fixés. La plupart d’entre eux peuvent être achetées en une seule pièce ou assemblés à la maison. Une fois assemblés, elles se replieront simplement pour que vous puissiez les transporter jusqu’au prochain camping. Ce style se retrouve également dans l’aluminium ou le nylon.